资源发布器

angle-left Annulation des concerts - modalités de remboursement
Concert symphonique

Annulation des concerts - modalités de remboursement

eu.ops.published.on
Image article
Nicolas Rosès

Si vous avez acheté des billets pour des concerts annulés, que ce soit à l’unité ou par abonnement, trois options s’offrent à vous.
Pour vous permettre de poursuivre vos démarches, retrouvez ci-dessous notre formulaire en ligne : 

Formulaire

1. Soutenez l’Orchestre #Billetsolidaire

En choisissant de ne pas faire une demande de remboursement, vous soutenez l’Orchestre philharmonique de Strasbourg. Le montant de votre don ouvre droit à une déduction fiscale de 66%. Vous pouvez faire une demande de reçu fiscal via le formulaire en ligne. 
 

2. Bénéficiez d’un acompte pour la saison 2020|2021

Si vous avez acheté vos billets en 2020 au guichet de l’Orchestre, au 5ème lieu ou par téléphone, vous pouvez demander le report de vos crédits d’achat sur la saison 2020|2021 en remplissant le formulaire en ligne. Les acomptes ne seront valables que lors d’achats au guichet de l’Orchestre ou par téléphone.

NB. Si vous avez acheté vos billets en 2019 ou sur notre site internet en 2020, les acomptes ne sont malheureusement pas possibles et nous vous invitons à faire une demande de remboursement.
 

3. Demandez un remboursement

Pour les billets achetés en 2019 :
le remboursement sera effectué par virement bancaire dans les prochains mois. Nous vous invitons à nous adresser votre RIB ainsi qu’une photo de l’original de vos billets via le formulaire en ligne.

Pour les billets achetés en 2020 :
• Si vous avez acheté vos billets sur le site internet de l’Orchestre et réglé par carte bancaire, une fois votre demande enregistrée et vos billets transmis, le remboursement sera effectué automatiquement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement, dans les meilleurs délais.
• Si vous avez acheté vos billets au guichet de l’Orchestre, à la boutique culture, au 5ème lieu ou par téléphone, les remboursements en espèces, par chèque ou par crédit sur carte bleue seront possibles au guichet de l’Orchestre au Palais de la musique et des congrès à la réouverture du bâtiment, sur présentation des originaux des billets. Les remboursements par chèque et virement bancaire seront également possibles pour les personnes ne pouvant pas se déplacer au Palais de la Musique et des Congrès (à noter : les délais de traitement des remboursements par virement pourront prendre plusieurs mois).

Cas particuliers

Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser un RIB à l'adresse
orchestrephilharmonique@strasbourg.eu

Les enseignants ou relais éducatifs doivent adresser leur RIB à l'adresse
orchestrephilharmonique@strasbourg.eu 

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience au cours de cette période exceptionnelle.